Mon histoire

 

Suite à une grave maladie musculaire, douloureuse et handicapante, que la médecine traditionnelle ne pouvait pas guérir, j'ai eu la chance de rencontrer le docteur D. qui a réussit à me soigner presque entièrement.

Docteur en médecine, il également thérapeute en médecine alternative et utilisa pour me soigner un traitement  basé sur la  thérapie myofasciale, la cohérence cardiaque et l'EMDR.

La thérapie EMDR  s'est montrée très efficace et a été une révélation pour moi !

Autant sur le plan de la guérison de mes traumatismes personnels que par la découverte que cette technique représentait à mes yeux !

Je me suis immédiatement passionnée pour ces techniques oculaires, qui interagissent directement au niveau de notre cerveau en le déprogrammant, par l'effet de la neuroplasticité cérébrale.

Dès cet instant, j'ai enfin su vers quoi ma vie allait me diriger !

Une fois la thérapie terminée, je me suis inscrite en faculté de psychologie. Mais le destin me poussa encore plus loin, vers tout autre chose, loin ce cursus en psychologie.

Je fis la rencontre décisive qui allait changer ma vie par l'intermédiaire de Pascale Chavance,

créatrice de la méthode DMOKA

Elle m'apprit que, non seulement on pouvait dé-programmer le cerveau (EMDR),

mais aussi le REPROGRAMMER.

J'ai voulu essayer, et j'ai pu soigner et déprogrammer tout ce qui n'avait pas pu l'être.

Là où Emdr m'avait laissée, la technique Dmoka me permettait d'aller encore plus profondément, en re programmant mon cerveau pour une nouvelle vie!

Guérie et heureuse, j'ai voulu à mon tour aider les êtres en souffrance, en me formant à cette technique extraordinaire.

J'ai étudié auprès de Pascale Chavance, mon chemin était tracé.

Voilà pourquoi je suis aujourd'hui praticienne en DMOKA!

 

 

Créez votre propre site internet avec Webador